A la uneActualités

Le Sepal recrute !

By 3 septembre 2019 No Comments

Le Sepal recrute un(e) urbaniste /chargé(e) de mission Scot confirmé(e).

Au sein d’une petite structure de maîtrise d’ouvrage, où la polyvalence est indispensable, ce(tte) chargé(e) de mission généraliste viendra compléter le dispositif de répartition des missions entre la directrice et l’autre chargé de mission.

Le ou la chargé(e) de mission recruté(e) sera ainsi chargé(e):

  • d’accompagner les collectivités engagées dans des procédures de révision des PLU, PLH, PDU ou autres documents et projets d’urbanisme,
  • dans le cadre de la planification du développement de l’agglomération lyonnaise, de piloter ou participer aux études et groupes de travail territoriaux et thématiques, nécessaires à la mise en œuvre des orientations du Scot,
  • de participer aux travaux menés à l’échelle métropolitaine, notamment dans le cadre de la démarche inter-Scot,
  • d’assurer le suivi et l’évaluation du Scot (indicateurs, tableau de bord),
  • de suivre les travaux des observatoires des politiques publiques existants, en lien avec l’Agence d’urbanisme de Lyon et les collectivités membres du Sepal.

Il (elle) travaillera en lien constant avec les collectivités membres du Sepal et les partenaires locaux (services de l’État, chambres consulaires, Agence d’urbanisme, Scot voisins…).

Le ou la chargé(e) de mission recruté(e) sera, enfin, mis(e) à contribution pour préparer l’échéance de la mise en révision du Scot (réflexion prospective).

Pour plus de renseignement sur le profil recherché, consultez la fiche de poste ICI

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) au plus tard le 24 octobre 2019 à l’attention de :

Monsieur le Président du Sepal

Immeuble Porte Sud

4, Rue des Cuirassiers

69003 LYON